Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par Elodie Sagnet EI – elodiesagnet@gmail.com – 06 16 63 20 10 pour contacter la personne et déterminer si le service proposé lui correspond. La base légale du traitement est le consentement de la personne.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Elodie Sagnet EI.
Les données sont conservées pendant 3 ans après la fin de l’accompagnement.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données Elodie Sagnet EI elodiesagnet@gmail.com 06 16 63 20 10 12 rue Beranger 92100 Boulogne Billancourt
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Médiation de la consommation :
Conformément aux dispositions des articles L 611-1 et R 612- 1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges : lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale. Le médiateur MCP MEDIATION peut être saisi directement en ligne ici ou par courrier Médiation de la Consommation et Patrimoine – 12 square Desnouette – 75015 Paris
Vous trouverez la plateforme européenne de règlement de litiges en ligne, ici.